mardi 17 août 2010

Yvonne de Carlo 1922 - 2007 2ème partie


J'ai déjà présenté brièvement la belle Yvonne ici.






26 commentaires:

Anonyme a dit…

She was just gorgeous!

Pinupmania a dit…

Thanks for your comment
Olivier

Anonyme a dit…

J'aime bien la dernière. On sent qu'elle a de la conversation...
Ditafan

Valmont a dit…

Très belle femme aussi Yvonne de Carlo, en ces temps-là, au cinéma, les stars féminines étaient souvent choisies pour leur beauté presque irréelle, le rêve à l'état pûr, amitiés à toi Olivier.

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Tu es sûr que tu la regardes dans les yeux ?
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Presque irréelle, c'est souvent vrai. Elle voulait être chanteuse, fut danseuse avant d'être actrice.
Amitiés
Olivier

Moody-Blue a dit…

Les femmes étaient de vraies beautés ! Maintenant toutes les photos sont retouchées avec photoshop, alors ? On veut nous faire croire qu'elles sont belles ? NON NON et NON ! Quand on est belle on n'a pas besoin de retouches sur les photos !!!!!

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Mais tu n'as pas besoin de retouches. Je te l'ai toujours dit.
Bisous
Olivier

Miss Woody a dit…

je voudrais être elle !

Pinupmania a dit…

@ Miss Woody
Mais tu es mieux qu'elle. Et encore, je reste discret, j'ai peur de passer pour un flagorneur...
Bisous
Olivier

Moody-Blue a dit…

Toutes toutes toutes les femmes sont belleeeeuuuu, chante Franck Mickaël ! Et Olivier sait parler aux femmes !
Bisouxxxx !

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Elles ne m'écoutent pas toujours... ;+)
Bisous
Olivier

LilyD a dit…

La seconde et la troisième photos sont mes préférées... Merci pour cette découverte, Olivier :)

Je ne peux m'empêcher de nuancer certains commentaires à propos du "naturel" supposé de ces actrices d'un autre temps; Hollywood était connue comme une fabrique à stars, et toutes ces beautés étaient justement fabriquées... La retouche quant à elle est sans doute aussi vieille que la photographie! Par exemple ces deux versions d'une même photo de Jean Harlow : http://www.seraphicpress.com/archives/2008/07/crawford_untouc.php

Je ne veux pas casser les fantasmes de certains sur cette époque, juste rétablir une forte nuance par rapport à ce rêve d'une beauté parfaitement naturelle que l'on a désormais.

Pinupmania a dit…

@ LilyD
Merci pour le lien sur Jean Harlow. Effectivement. Entre le maquillage et la retouche, il faut deviner le naturel
Bisous
Olivier

Unknown a dit…

when you see pictures like this, it's no wonder she's an icon whose pictures we love so many years later.
xox alison
www.froufroufashionista.com

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Frou-Frou
Thanks for your comment Miss Alison.
Bisous
Olivier

Isabella a dit…

So beautiful, breathtaking!

Pinupmania a dit…

@ Isabella
Thanks for your visit.
I'm going to have a look to Cocaïne Blues...
Olivier

Miss Woody a dit…

flagorneur! :)
ps: pour mes photos, ça va prendre un peu de retard, va falloir etre patient dear, heureusement qu'on a photobooth pour sauver les meubles hein

Pinupmania a dit…

@ Miss Woody
Tant que le cuissot reste ferme... ;+)
Bisous
Olivier

Nubiasnonsense a dit…

I love the third picture... these ladies look gorgeous

Pinupmania a dit…

@ Nubiasnonsense
She is so cute with her dress and stockings ( or pantyhose ?)
Olivier

Stéphanie a dit…

SUBLIME !

Pinupmania a dit…

@ Stéphanie
De retour alors ? Bronzée pis tout pis tout...
Olivier

DAMESKARLETTE a dit…

Bonsoir,
Sympa ton blog que je découvre par l'intermédiaire d'un autre blog. Si tu veux venir faire un tour sur le mien ce sera avec plaisir
à bientôt peut être
http://dameskarlette.blogspot.com/

Pinupmania a dit…

@ Dameskarlette
Merci pour ton comm. Je vais aller lutiner sur le tien.
A bientôt
Olivier