lundi 2 août 2010

Juste pour le micro







8 commentaires:

Mr W. (WOLFORD) a dit…

j'adore l'éclairage de la première photo, peut-être imparfait mais angélique !

le noir et blanc, les souvenirs !

Pinupmania a dit…

@ Wolford
Et puis les yeux de Gloria sont incomparables. Peut-être quelque chose de Carole Lombard
Olivier

Moody-Blue a dit…

Oui, la première photo est envoutante...

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Te voilà envoûtée ! C'est vrai que ce regard est particulier. J'aime bien
Olivier

Charlotte a dit…

Très jolies photos, la première est mystérieuse.

Pinupmania a dit…

@ Charlotte.
C'est ma préférée. Je vais aller lutiner sur "le rose aux joues". ;+)
Olivier

Mlle Nelson a dit…

c'est tellement retro j'adore !

Pinupmania a dit…

@ Mlle Nelson
C'est effectivement très rétro, surtout la dernière
A bientôt
Olivier