lundi 1 août 2011

Economisez l'eau

Je reviens du potager. Il manque cruellement d'eau.


Les arbres fruitiers végètent.



Les semis tardent à venir




Economisez l'eau.



Attention aux risques d'incendie par cette chaleur


Ne tondez pas trop souvent le gazon.



Les eaux de récupération sont les bien venues.



Même l'eau de l'essorage.




Ca n'empêche pas un peu farniente.



Plage. Attention à la déshydratation.




Attention aux frelons asiatiques




Si vous allez faire un tour en barque,



n'oubliez pas l'essentiel :



Une petite averse sera la bien venue...


25 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhhh que de bons conseils qui tombent à pic pour cet été !
J'aime beaucoup la 4e illustration avec le tuyau d'arrosage et ces très jolies jarretelles qu'on aperçoit ...
Bonne semaine à toi.

Marilou a dit…

Qu'elles sont maladroites ces pinups avec leurs jupons et dentelles! Toujours à se coincer la jupe là où il ne faut pas. Il faut dire que le jupe n'est pas le vêtement le plus pratique à porter! Mais elles sont toutes sagement pourvues de sous-vêtements c'est déjà ça.

Pinupmania a dit…

@ Dentelle
Les jarretelles et Pinupmania. Toute une histoire. Il paraît que l'on en fait avec des petites faveurs en crochet ;+)))
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Marilou
J'aime bien ton avatar.
Je trouve au contraire que la jupe est un vêtement très pratique. Mais c'est une appréciation très... masculine ;+)))
Bisous
Olivier

DAMESKARLETTE a dit…

Tout ceci fleure bon l'été. Ca me donne des idées certaines de ces images. Merci encore une fois de me faire rêver et d'apprécier ces belles illustrations. Très bonne soirée Olivier. Bises

Pinupmania a dit…

@ Dameskarlette
Rêvons ensemble. Il est bien ton post sur Dimitri.
Bisous tout plein
Olivier

Moody-Blue a dit…

haaaa ! Revoila nos jolies pin-up et leur minois innocent ! J'aime j'aime j'aime !

Valmont a dit…

Très drôle, les dessins sont très expressifs, et ça me donne envie de visiter, en pensées, un petit jardin potager dans ces conditions (sourire)... Amitiés à toi.

dimitri a dit…

De très jolies pin-up et des conseils très utiles. Je suis dans le sud depuis peu et je remarque que tout est sec.
Merci pour ton si gentil commentaire sur moi par rapport au post de Dameskarlette. C'est vraiment très sympa.
Très bonne journée Olivier.

Anonyme a dit…

Des jarretelles en crochet ... dans un fil précieux ... tiens ça me donne des idées ... ;-)

Bisous.

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Moody aussi a un joli visage innocent ;+)))
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Je m'aperçois que c'est un milieu très masculin dans mon quartier. Il va falloir que ça change ;+°))
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Dimitri
Ca m'a fait plaisir de te retrouver chez Dameskarlette que j'aime beaucop.
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Dentelle
Je te donnerai mon avis sur le résultat ;+)))
Bisous
Olivier

teresweetstyle a dit…

ces photos son tres belles!

xx

Pinupmania a dit…

@ Tere
Thanks for your visit. I love your last post. So cute !
Olivier

Miss Legs a dit…

J'adore... et ces jolies pin'up dont on ne se lasse pas qui s'animent sous ta plume et tes judicieuses recommandations... génial !!!
Un article qui devrait être reconnu d'intérêt général et qui ferait une belle campagne de pub !
Bises soyeuses Olivier

Pinupmania a dit…

@ Miss Legs
Tu es trop gentille avec moi ;+)))
Je t'embrasse comme tu sais
Olivier

Lilou a dit…

Et bien! Avec tous ces bons conseils, on ne peut qu'économiser l'eau.
Le dixième dessin est délicieux et le petit chien... très malicieux.
Pinups Adorables :
Merci! Olivier.
Gros Bisous à Toutes et à Tous,
Lilou

Pinupmania a dit…

@ Lilou
J'ai dû être un chien dans une vie antérieure...
Bisous
Olivier

Ophélie Conan a dit…

Belles histoires d'eau! L'eau est si importante pour la vie... Merci Olivier.
Je t'embrasse.

Pinupmania a dit…

@ Ophélie
Ca me fait penser qu'il faut que je t'envoie Histoire d'O par Crépax mais le fichier est trop lourd pour Free.
Je t'embrasse
Olivier

Dsata a dit…

C'est excellent !

Pinupmania a dit…

@ Dsata
Bon après, il a beaucoup plu.
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Toujours coquin mais très raffiné ! Même le frelon asiatique ! Tout l'art de dévoiler un bout de cuisse avec classe superbement illustré ! Merci pour cette belle sélection ! Bises