jeudi 18 août 2011

Stripes


































43 commentaires:

Ophélie Conan a dit…

Quelle idée géniale ce thème des rayures. Ça fait une série de photos extraordinaire. merci Olivier. Bise.
Ophélie

Anonyme a dit…

Etonnant et toujours différent, c'est très beau Olivier ! Bonne soirée et amitiés.

DAMESKARLETTE a dit…

Que d'imagination. Un beau reportage sur les rayures, j'adore A. Hepburn et la grande robe longue juste après trop belle. Bises

Pinupmania a dit…

@ Ophélie
J'ai failli mettre une vignette de Crépax, en pensant à toi. Mais trop décalée.
Je t'embrasse
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Dans le jargon incompréhensible des enseignants, on parle de "compétences transférables" un peu à propos de tout et surtout de rien. Le thème des rayures, m'y a fait penser. Va-t-en savoir pourquoi.
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Dameskarlette.
A. Hepburn. Une passion commune. Mais nous en avons d'autres.
Bisous
Olivier

Moody-Blue a dit…

Pas si facile à porter les rayures, mais avec pin-up mania, tout va !

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Un nouveau slogan...
Bisous
Olivier

soyons-suave a dit…

Incroyable photo de Martha Raye pour une fois sans grimace... Nous vous l'empruntons mais pas d'inquiétude, nous rendons toujours à son propriétaire :)

soyons-suave a dit…

Sommes-nous étourdis, notre documentaliste nous informe que nous l'avions déjà...

Pinupmania a dit…

@ Soyons-suave
Une vraie perle suave, cette documentaliste.
Olivier

dimitri a dit…

Les rayures, j'adore ça ! Des photos avec beaucoup de glamour.
Une jolie sélection.
Très bonne journée.

Pinupmania a dit…

@ Dimitri
J'avais remarqué dans ton avant-dernier post.
Bonne journée
Olivier

Miss Legs a dit…

J'ai beau réfléchir... aucune rayure dans ma garde-robe, sauf... celle, la seule et unique qui vient se dessiner derrière mes bas... la rayure unique, ça compte aussi ;) !?!
Baisers couture à vous Olivier !

Anonyme a dit…

Toujours de très belles photos ... pourtant je ne suis pas fan de rayures, mais là c'est beau ! Bon WE à toi.

Pinupmania a dit…

@ Miss Legs
Ah, le petit geste élégant des femmes rectifiant la couture de leurs bas....
Baisers
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Dentelle
Les rayures sur un ouvrage en crochet, ça existe ?
Bisous
Olivier

Miss Woody a dit…

je ne me sens jamais aussi bien que dans une robe à rayures !

françoisedu80 a dit…

Bonjour Olivier ,
Olala!j'en ai plein les yeux ,un effet d'optique comme un énorme berlingot ou une image de René Maltête . A y regarder de près je rayonne aussi avec ma garde-robes.La rouge est très chic quand à la cinq est vertigineuse ,la dernière en faille pour un tête à tête devant une cheminée .
Bisous bicolores .
(n'oublis pas mon boudoir !
http://alcina.over-blog.com

Pinupmania a dit…

@ Miss Woody
Fais l'essai sans robe. Ca ne peut qu'être bien aussi.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Françoisedu80
Je m'habille comment poiur le tête à tête avec toi devant la cheminée ?
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Quelle belle sélection vertigineuse sur le thème de la rayure (dont je suis fan) ! Un plaisir de parcourir ces superbes images. Bises

Yelle a dit…

Valmont : "transversales" non ?

Pinupmania a dit…

@ Yelle
Content que tu sois fan des rayures.
Bisous
Olivier

teresweetstyle a dit…

i really love stripes!! in all the pieces, like dresses, pants... all!

have a great day Olivier!

xx

Pinupmania a dit…

@ Tere
Stripes in pants... Humm !
Enorme besito.
Olivier

Anonyme a dit…

Vertige 1908 de Léon Spilliaert...
The must.
J'ai suivi un cours sur ce peintre génial. Voici un lien intéressant :
http://www.misspandora.fr/leon-spilliaert/
Merci à toi.
Bisous
Elégantine

Pinupmania a dit…

@ Elegantine
Une revenante... Ca me fait très plaisir, surtout sur Léon Spilliaert. Merci pour le lien.
Tu sais quoi ? Je suis ému.
Bisous
Olivier

françoisedu80 a dit…

hello Olivier ,
J'ai plié le parasol ,je veux pas de marques rayées sur mon corps ...de déesse (sic)je suis passée en mode rose pastel ,sourire !
Bisous .

Pinupmania a dit…

@ Françoise
Un corps de déesse : je le savais bien. Pas de raccords de bronzage à faire, alors ? Quelque onguent après-solaire pour oindre le corps de déesse
Bisous
Olivier

Clu's Corner a dit…

Love all your pics!!! I love pin up style :)

Pinupmania a dit…

@ Claudia
Thanks for your visit.
Besos
Olivier

I'm a girl a dit…

nice post!

I love the stripes for all the seasons

françoisedu80 a dit…

Hello Olivier ,
Fallait vraiment déplier le paravent rayé pour cacher les regards indiscrets ,oups ! mon bikini n'est pas à pois (sic)
pour le tête à tête j'ai la jupe soyeuse à rayures grises ,toi chemise blanche ? hum!!!
Bisous .
(spilliaert il y avait longtemps que je n'avais pas entendu ce peintre avec son effet)

Pinupmania a dit…

@ I'm a girl
Thanks.
xoxo
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Françoise
J'ai hâte !
Bisous soyeux
Olivier

Juli Photo Diary a dit…

Excelente seleccion de fotos.. me encantan..

Un beso..

www.juliphotodiary.com
XX
Juli

Pinupmania a dit…

@ Juli
Gracias.
Lovely outfit on your blog.
Besos
Olivier

gentleman w a dit…

Le plus important dans les rayures est d'alterner, une de féminité, une autre de sensualité, et tous les modèles deviennent des plaisirs de sobriété, de volupté BCBG, de ce tout qui fait que j'aimerai les femmes jusqu'au bout.

Lescarpin a dit…

Mon truc à moi, c'est les petits pois mais vu sous cette angle les rayures ont beaucoup de charme...Le tout est de les mettre dans le bon sens ;)

Bises

Pinupmania a dit…

@ Gentleman W
Jolie alternance.
Bien à vous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Lescarpin
C'est vrai qu'avec les petits pois, pas besoin de s'inquiéter du sens.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ GabysUuka
Thanks for your comment. I'm going to have a your to your blog
Besos
Olivier