dimanche 17 juin 2012

Les pinups de Bernard Charoy


Peintre français que j'aime beaucoup. J'y retrouve la fraîcheur des pinup de Fritz Willis ou ce celles de Brenot.










Site officiel de l'artiste ici

45 commentaires:

Isa a dit…

Merci pour cette nouvelle ( enfin pour moi!..sourire) découverte!

Mon opinion varie selon les dessins, mais il est toujours intéressant de découvrir!

Je suis contente de vous voir continuer les publications sur votre blog! Vraiment!

Bonne fin de week end à vous!

Yelle a dit…

Quel plaisir de vous retrouver, toi et ta liberté ! J'aime ton libertinage avec les images ! Jolie découverte une fois encore. Bises

Unknown a dit…

Certaines sont superbes, j'aime beaucoup aussi!
Je suis contente que tu reprennes du service!

Pinupmania a dit…

@ Isa
Merci à toi Isa.
Te lire est un plaisir.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Yelle
Libertin est une mot que j'aime bien.
Merci à toi.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Sylvie
Et puis, il y a la belle Sylvie. ;+))
Bisous
Olivier

DAMESKARLETTE a dit…

Ah quelle joie, quelle bonheure de te retrouver, il est vrai qu'en ce moment je ne commente pas beaucoup étant en vacances mais là je ne pouvais pas faire autrement je vais aller me coucher ravie de retrouver un des blogueurs que j'aime lire. Encore de belles photos et même pas indécentes. Merci d'être revenu et des bises

Pinupmania a dit…

@Dameskarlette
Merci à toi.
Bonnes vacances jolie miss.
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Absolument délicieux, belle découverte pour moi, j'adore cette finesse féminine et douce dans le trait de l'artiste, amitiés Olivier.

Lilou a dit…

Divines ces Pin-up.
Merci! Olivier et ravie aussi de ton retour.
Bisous tout plein,
Lilou

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Je connais depuis peu, en fait. Au hasard de mes pérégrinations sur le net.
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Lilou
Content de te retrouver.
A très bientôt
Bisous tout plein.
Olivier

sandra et mika a dit…

MAGNIFIQUE !

Anonyme a dit…

Comme elles sont mignonettes et juvéniles ... et comme je suis heureuse de revoir Pinupamnia !
Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Sandra et Mika
Coucou. Pas encore eu le temps de lutiner chez vous mais ça va se faire.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Juvéniles ? Mais je vais avoir des ennuis, moi ! ;+)))
Bisousssssssss
Olivier

Ophélie Conan a dit…

Exquises, délicieuses et fraîches... Je ne connaissais pas. Merci Olivier,
Je t'embrasse,
Ophélie

Miss Legs a dit…

Je ne sais pas pourquoi mais mon regard passe 10 fois plus de temps sur les esquisses où figure une jolie paire de bas... quelle finesse dans les traits, j'adore !
Merci à toi Olivier, plein de bisous pour te remercier de nous dévoiler ces petites merveilles !

Olivier a dit…

@ Ophélie
A la fois simples et sophistiquées;
Je t'embrasse.
Olivier

Olivier a dit…

@ Miss Legs
Exquises esquisses.
Baisers
Olivier

dimitri a dit…

Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte. J'ai un faible pour la 3e, je trouve les couleurs superbes.
Il est vrai que ces pinup ont beaucoup de fraîcheur.

Olivier a dit…

@ Dimitri
La troisième est pleine de fraîcheur.
Olivier

Anonyme a dit…

Oh c'est délicieusement féminin ... j'aime vraiment beaucoup, surtout les premières en haut. Doux bisous et bon WE.

Pinupmania a dit…

@ Dentelle
C'est tout en douceur, comme tu dois aimer.
Dous bisous à toi
Bon WE.
Olivier

Anca a dit…

These are so cute and feminine ;)

http://www.101fashionstreet.com/

Moody-Blue a dit…

Quelle délicatesse et quelle douceur dans ces dessins ! Exquises Esquisses.... J'aime beaucoup !

Olivier a dit…

@ Moody
Coucou jolie miss.
Ca me fait plaisir de te retrouver. Je néglige un peu mes blogs et par conséquent mes ami(e)s.
Je t'embrasse très fort.
Olivier

le Bas des Dames a dit…

Images très attendrissantes.
J'aime vraiment beaucoup cette passion que vous avez !

Bien à vous,
Amandier

Olivier a dit…

@ Anca
Thanks for your comment
Olivier

Olivier a dit…

@ Le Bas des Dames
Une passion partagée je crois
Olivier

pussy a dit…

Très mignonnes ces petites pin up à l'air juvénile.
Un graphisme raffiné!
Merci pour cet article, bisous!

Olivier a dit…

@ Pussy
Merci à toi jolie miss
Bisous
Olivier

françoisedu80 a dit…

Bonjour Olivier ,
Un délice à regarder , elles sont d'une candeur et d'une fraicheur fragile comme des bibelots de porcelaine , charmant Saxe que certain convoiterai bien dans son salon !
Baisers légers
(ps j'ai acheté de nouvelles chaussures!)

Olivier a dit…

@ Françoise
Comment ? Comment ? De nouvelles chaussures ! Et on me cache tout !
Baisers tout doux.
J'attends les photos...
Olivier

agnes a dit…

Bonjour Olivier
Tous ces dessins sont MAGNIFIQUES, j'adore
Bonne après midi
Kiss
Agnès

françoisedu80 a dit…

Olivier rassure toi , bienôt dans ta boite aux lettres !
Baisers

Pinupmania a dit…

@ Agnès
Bonne journée à toi.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Françoise.
Je surveille.... ;+))
Baisers
Olivier

Lune a dit…

Ah oui, très joli travail..Merci pour cette découverte !

Olivier a dit…

@ Louve
Je me souviens de ta jolie Lolita.
Olivier

Marilou a dit…

Ah tu vas encore avoir des problèmes avec de pareils dessins! Très jolis par ailleurs!
Bises

Olivier a dit…

@ Marilou
Maintenant que suis maruqué du sceau de l'infamie, je ne vais pas me gêner ;+))
Bisous
Olivier

Marilou a dit…

T'as bien raison!
Bisous!

Glande a dit…

preciosos, un blog muy interesante

Olivier a dit…

@ Glande
Thanks for your comment.
Olivier