vendredi 1 juin 2012

Rétro hat. Comment c'est possible ?????

Bien sûr, ça n'a rien à voir avec Pinupmania...

37 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment c'est possible ?
très simple ... un peu de bon gout .... et pis c'est tout !
;)) Natouschka

Olivier a dit…

@ Natouschka
Je n'imaginais pas que ça puisse exister en fait.
Bisousssssssssss
Olivier

Anonyme a dit…

C'est environ à 1000km à l'Est depuis chez toi ....
tu ne peux pas te perdre ...
je vois là une belle occupation pour tes mercredis après-midi: l'apprentissage du Yoddle !
... c'est pas facile tu sais ....
Bizzzz
Natouschka

Olivier a dit…

@ Natouschka
J'imagine bien la difficulté...
Mercredis ou autres jours, peu importe. Et moi qui suis carrément à l'Ouest... Pas facile.
Bisoussssssssssss
Olivier

Anonyme a dit…

Alors là..........chapeau !!
Quelle trouvaille qui atteint des sommets dans le domaine du kitsch et qui tend à prouver que le ridicule ne tue pas !
Bises
Miss O

Olivier a dit…

@ Miss O
J'avoue avoir été scotché.
Bises
Olivier

mademoiselle mode a dit…

AAAAAAhhhhh !!!
Explosion de rire

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - Des bisous

Habanero Angelica a dit…

This blog is fabulous.
Very good!
Kisses from Italy! :-*

Habanero Handmade

BLOG: http://habanerohandmade.blogspot.it

FANPAGE FACEBOOK: https://www.facebook.com/pages/Habanero-Handmade-Fanpage/119842804790054

Olivier a dit…

à Madeloiselle Mode
Ca fait du bien de rire ;+))
Bisous
Olivier

Olivier a dit…

@ Habanero
Thanks a lot
See you soon
Kisses fom Normandy.
Olivier

Miss Legs a dit…

Quel organe il a tout de même cet homme ;)))... sinon tout va bien Olivier, faut me rassurer moi tu sais, j'ai eu un choc en montant le son et en mettant plein écran ;))))
Plein de bisous à toi et oui ça fait du bien de rire parfois et même souvent ;)

Olivier a dit…

@ Miss Legs
Rassure-toi, il paraît que ça va être remboursé par la Sécu ce genre de truc...
Bisous tout plein, jolie miss
Olivier

Anonyme a dit…

ce chapeau ... mélange de casque à pointe et de casque prussien ... hmm, un vrai bonheur ! et ce déhanché .. je n'y résiste pas !...
je vais faire des recherches et t'offrir ce "retro hat" !
((^_*))
Natouschka

Marilou a dit…

Ah mais moi je connaissais! Ah les dimanches après-midis dans ma famille d'accueil en Allemagne...
Ce genre de programme télévisé, c'est un peu là-bas le Jacques Martin de chez nous!
Bises

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Oh chic alors ! Je vais avoir un succès fou.
Bisousssssssss
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Marilou
Quel sacerdoce ce dût être !
Bisous
Olivier

françoisedu80 a dit…

Coucou Olivier ,
Et si on retire les piles ...il est utilisé en plumeau ? MDR
au moins ça donne la pêche pour commencer la journée !
Baisers

Pinupmania a dit…

@ Françoise
Duracell : ça dure vraiment trop longtemps...
Baisers
Olivier

DAMESKARLETTE a dit…

J'en avais déjà entendu mais aussi longtemps non... différent du style Pinupmania effectivement mais amusant. Bises (je pense bien à toi ce jour).

Pinupmania a dit…

@ Dameskarlette;
Moi aussi je pense à toi
Bisous
Olivier

Moody-Blue a dit…

J'adoooooooooooooore !!! Ca vous remet en forme !!!

Olivier a dit…

@ Moody-Blue
A se repasser chaque matin...
Bisous
Olivier

Sarah Mendelsohn a dit…

haha love his outfit, great blog :) xx

www.ahitofsarah.net

Daniel [oeconomist.com] a dit…

Cette vidéo est un crime contre l'humanité!

agnes a dit…

AAAAAAhhhhh
moi qui adore rire, cela a été un plaisir
Kiss
Bonne fin de journée Olivier

Olivier a dit…

@ Daniel
Elle devrait être financée par la Sécu...
olivier

Olivier a dit…

@ Agnès
C'est fait pour àa...
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

J'ai essayé le yoddelinnnn ..... c'est im-po-ssible à faire ! ...
doivent être des extra-terrestres ...
en tous cas c'est vraiment super drôle !
Ein Bier bitte ! Schnell !
(((((((^_*)))))))
Natouschka

Olivier a dit…

@ Sarah
thanks.
See you soon
Olivier

Olivier a dit…

@ Natouschka
Mais je m'entraîne tous les jours. Je suis bientôt prêt.
Bisousssssssss
Olivier

dimitri a dit…

Pas mal du tout cette vidéo ! Mais comment peut-il faire ça ? Il faut un sacré entrainement.

Anonyme a dit…

Vous n'aviez jamais vu Olivier en vrai ? .... voilà son secret ... c'est LUI !!!
....
Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Dimitri
Un don certainement
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Tu avais promis de ne rien dire...
Bisous
Olivier

alluria a dit…

Alors, si Natoushka nous dit que c'est Olivier en vrai, je me demande pourquoi, mais vraiment pourquoi, mon inconscient a fait un rapprochement automatique, inévitable, allant de soi, avec un premier ministre germanophile... Un air de famille ? La culture d'Outre Rhin ? Rhaaaa ! Le pouvoir des images !!!

Pinupmania a dit…

@ Alluria
La culture Outre-reins. Certes...
Maintenant tout le monde va savoir que je suis Premier Ministre
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

à Alluria .. il faut tjrs écouter son inconscient !
Natouschka