vendredi 29 juin 2012

Tina Aumont dans Malizia

J'y reviens. La belle Tina Aumont dans Malizia. Merci Lilou.
Sans oublier la sensuelle Laura Antonelli...

34 commentaires:

mademoiselle mode a dit…

C'est une très jolie fille mais moi je n'aurai pas osé des scènes comme celles-ci :)

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Un très bon film. On a vu plus osé bon dimanche cher Olivier BISES

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle mode.
Surtout qu'elle a certainement dû le jouer plein de fois.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Dameskarlette.
Oui, mais c'est sans doute le film qui à cette époque m'a le plus troublé.
Bisous
Olivier

dimitri a dit…

Je ne connais pas ce film mais j'ai déjà entendu parler de Laura Antonelli.
Très bonne fin de week-end

Moody-Blue a dit…

Tout en délicatesse et douceur, clair obscur qui laisse place à l'imagination... délicieux !

Olivier a dit…

@ Dimitri
Bonne fin de week-end à toi.
Olivier

Olivier a dit…

@ Moody-Blue
C'est très suggestif...
Bisous
Olivier

Ophélie Conan a dit…

De jolies scènes charmantes et coquines. Je ne les connaissais pas.
Je t'embrasse, Olivier,
Ophélie

Aurè a dit…

Ah...il Cinema Italiano: che Bellezza, che Magia...la Joix de Vivre! l'ARTE della Seduzione...L'AMOUR!!
J'Aime Cinema Italiano, W l'Italie!!
Ciaooo

Olivier a dit…

@ Auré
"La joie de vivre", c'est tout à fait cela.
Olivier

Olivier a dit…

@ Ophélie
Couines et suggestives.
Je t'embrasse.
Olivier

Anonyme a dit…

Deux actrices que j'aime beaucoup, surtout Laura, amitiés Olivier.

Olivier a dit…

@ Valmont.
Deux jolies femmes.
Amiiés
Olivier

Unknown a dit…

Des actrices que je connais très peu, malheureusement!

Pinupmania a dit…

@ Sylvie
Il n'est pas trop tard pour les découvrir.
Bisous
Olivier

Lilou a dit…

Avec plaisir, Olivier.
Bisous tout plein,
Lilou

Olivier a dit…

@ Lilou
Tes désirs seront mes plaisirs

Bisous tout plein
Olivier

agnes a dit…

j'aurais bien voulu t'envoyer un bisou ensoleillé, mais impossible.
Je te souhaite une très bonne journée
Agnès

Olivier a dit…

@ Agnès
Belle journée à toi, joli rayon de soleil.
Bisous
Olivier

françoisedu80 a dit…

Coucou Olivier ,
Délicieuse ingénue !j'adore ce trouble qui est jeté vers ce jeune homme tout envahi par ...la vision des jarretelles et ces frôlements déséquilibrés ,mais que ne ferait-on pas pour ces dessous de table , chut je vais râter le dessert !

(suis en mode paresse, je vais paraître dans un montage chez coquin13,assez inattendu et beau, nouveau visiteur )
Doux baisers

http://jardin.secret.erog.fr/

Olivier a dit…

@ Françoisedu80
Coucou te recoilà. Tu as bien raison de musarder, lutiner. Je vais aller en faire de même chez Coquin13.
Baisers
Olivier

Anonyme a dit…

Comme Agnès, je passe par là mais toujours pas de morceau de soleil à te déposer ... Mille bisous.

Olivier a dit…

@ Dentelle.
C'est gentil de passer. Ici pluie et un peu de pluie aussi.
Mille et un bisous
Olivier

teresweetstyle a dit…

great post as always :P

xx

Pinupmania a dit…

@ Tere
Thanks. Multo besitos
Olivier

Spanking Tube a dit…

great pinups

Olivier a dit…

@ Spanking Tub
Thanks
Olivier

Alex a dit…

Troublant !! O_o

On a parfois l'impression de retomber en adolescence

Belle trouvaille : )

Olivier a dit…

@ Alex
Je ne m'en lasse pas.
Olivier

Gentleman W a dit…

Délicieux moment, je connaissais le second mais le premier est si espiègle, si franc, si féminin. Toute une époque !


Merci

JohnSteed a dit…

Finalement cette culotte blanche a soudainement un charme fou.

Les bas mis dans un quotidien d'une autre époque, si soyeux.

Olivier a dit…

@ Gentleman W.
Le second me touche encore beaucoup aujourd'hui.
Olivier

Olivier a dit…

@ John Steed
Très érotique.
Olivier