mercredi 11 février 2009

Blog award





Ayant reçu un "blog award" de Miss MadeleineMiranda, à mon tour donc d'en décerner :


Tout d'abord, honneur à Miss MadeleineMiranda qui m'a fait découvrir ce qu'était un blog award.


-Miss Pandora avec qui je partage beaucoup de choses, et dont la plume est si belle et si acérée.


-Philtre et ses humeurs. Nous partageons une passion pour les femmes.


-LilySatine avec ses talons, ses bas couture et sa belle chevelure foxy.


-Miss Tendance-Parisienne pour son très joli blog, son humour et notre connivence.


-Miss Glitzy avec qui je partage une passion pour les escarpins.


-Miss Sunalee et ses Popupmonsters, un très joli blog.


-Le site My grandfather's girls pour le très bel album photo.


-le blog "Au carrefour étrange", un univers où la Pin Up est reine.


-le site Rétroatelier ou le vintage est revisité avec bonheur.


Bon, maintenant que vous voilà nominés, attention à ne pas négliger votre blog sinon :

10 commentaires:

Ph a dit…

Tu me fais beaucoup d'honneur ! Si je devais décerner un "award" (je découvre), je te le donnerai, ne serait-ce que pour la saga du "petit pinupmania" que j'adore...
Aussi pour les femmes que nous honorons au travers de nos publications...
Amicalement
Ph

Anonyme a dit…

Quel honneur ! Merci beaucoup. Je suis contente que mon blog te plaise, et longue vie au tien !

Anonyme a dit…

Merci je vais pouvoir découvrir encore plein de jolis blogs grâce à toi!

Bonne soirée, bises!

M.

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle M.
Le tien est très joli
Olivier
@ Miss Sunalee
Longue vie au tien
@ Philtre
J'aime bien aussi tes humeurs : les carottes nantaises...

Ph a dit…

Rire ! Et moi, le "s" qui manque à mon message, j'en fais quoi ?

Pinupmania a dit…

@ Philtre
Le futur, c'est plus sûr que le conditionnel...
Amitiés
Olivier

Anonyme a dit…

Oh ! Merci, cher Pinupmania pour cet "award". Evidemment, je suis consciente de l'honneur que vous me faites et de la responsabilité qui va avec. Ne serait-ce que pour éviter de finir comme cette pauvre louboutinée fessée sans ménagements ! (Ow... Ow...) Bien à vous, Miss Pandora

Pinupmania a dit…

Miss Pandora
Je pressens dans vos Ow...Ow comme une envie de partager les affres de cette pauvre louboutinée...
Bien à vous;

MISS GLITZY a dit…

Je n'avais même pas vu... merci, ça me touche beaucoup.

losfeld a dit…

Merci mon ami, un jour les pin ups et leurs fans referont le monde