vendredi 27 février 2009

Inspiration

Pour Philtre et Miss Pandora 


9 commentaires:

Ph a dit…

Coquin le Pinupmania, je n'ai pu m'empêcher (sur mon blog), de reprendre cette photo !
Je suis sur le départ... A bientôt
Amicalement
Ph

Pinupmania a dit…

@ Philtre
Il paraît que les couleurs sont sublimes à cette époque sur la lagune. Bon séjour
Amitiés
Olivier

Anonyme a dit…

Étonnant cliché. J'en suis troublé. Le regard baissé de la muse qui caresse son soulier... Le tiers personnage hors-champ qui a pris la photo me pose un problème métaphysique. Homme ou femme? Et que va-t-il se passer après? Mmmm...

MISS GLITZY a dit…

On peut écrire toute une histoire à partir de cette photo... je l'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Tu crois qu'il va la manger après ?
Princesse Leia

Pinupmania a dit…

@ Princesse Leia
Moi, c'est ce que je ferai...
Olivier

Anonyme a dit…

Elle semble bien décidée et ravie. Elle s'apprête à retirer son escarpin. Posera-t-elle nue ?
Ditafan

Anonyme a dit…

C'est vous, le peintre ?
Ilhia

gribouilles a dit…

très belle photo, la suite reste à imaginer ..