dimanche 15 février 2009

Moonlight Pinups

Une nouvelle vidéo de Pinupmania : Une rencontre entre les vintage Pinups et la sonate au clair de Lune de Beethoven.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli mariage. Il m'est arrivé de pleurer en entendant cette sonate. Vos pin up la transcendent.
Amicalement
Ilhia

Anonyme a dit…

Le "romantisme coquin" est un nouveau concept dont je vous accorde bien volontiers la paternité. Délicieuse vidéo... Avec toutes ces blogueuses en folie, cela risque de devenir furieusement "tendance". J'ai une vision un peu plus "jazzy" des choses et j'ai fait démarrer mon blog en 1924. Paris, Berlin, charleston & prohibition aux States... J'ai plein d'archives de ma grand-mère Olga. Je sens qu'on va s'amuser... ;-)

Pinupmania a dit…

@ Ilhia
Heureux de vous accueillir sur mon blog. Merci pour votre commentaire
@ Gérard Willing
J'aime bien votre côté "Jazzy". Je pense que je vais fréquenter assidument votre blog Paris*Pinup
A bientôt
Olivier

Anonyme a dit…

Merci. Joli et reposant
Héloïse

Anonyme a dit…

Hello! Merci pour le mail, je vais parler de cette nouvelle vidéo dans mon billet de demain! Elle est très bien réalisée!

Bises!

M.

Pinupmania a dit…

Merci Miss Madeleine.
A bientôt
Olivier