lundi 9 février 2009

La surprise party...



Découvrez Dalida!

6 commentaires:

MISS GLITZY a dit…

Le hulla hoop n'est pas mon fort par contre j'adore twister...

Pinupmania a dit…

@Miss Glitzy
Félicitations !
J'avoue mon incompétence pur l'un et l'autre...

Anonyme a dit…

Jolie collection d'images - j'aimerais entendre la musique !

Moi par contre, le hula hoop, j'adorais ! Et le twist, c'est pas mal aussi.

Et merci pour ce joli blog !

Pinupmania a dit…

@Miss Sunalee
Merci pour le com. Promis je vais essayer de trouver les musiques. Sinon une petite vidéo de Miss Sunalee dansant le Hula Hoop, ce serait bien...
Olivier

Anonyme a dit…

Ce n'est pas moi mais c'est une jolie photo: http://popupmonster.wordpress.com/2009/01/10/hula-hoop/

Et pour moi, il faudrait d'abord que je m'en procure un, ou alors que je retrouve les photos de mon enfance !

Pour les musiques, vu le nombre de sharity blogs qui existent, ça devrait être possible.

à bientôt

Anonyme a dit…

Ces photos sont vraiment très chouettes, c'est une belle petite collection!

Bises et bonne soirée!