mardi 17 février 2009

Leçon de violoncelle


11 commentaires:

Ph a dit…

Wouaw (comme y disent) ! Du mal à regarder l'instrument... Photo troublante.
Phil

Pinupmania a dit…

@ Philtre
Je ne m'en lasse pas de la regarder. J'en viendrais presque à me mettre au violoncelle...
Olivier

Anonyme a dit…

Où peut-on s'inscrire pour les cours particuliers ?
Enzo

Anonyme a dit…

Très suggestif...
Ilhia

Anonyme a dit…

Quel bel écrin !
FetishMaster

Ph a dit…

Elle en aura suscité des fantasmes cette photo... Même que j'y reviens !

Pinupmania a dit…

@ Philtre
On ne s'en lasse pas. J'ai même eu un mail d'une jolie brune, pourtant adepte des stay up, sur ce sujet...
Amicalement
Olivier

Ph a dit…

Je ne connais que deux jolies brunes ! Rire ...
Elle aura fait "causer" cette photo !
Jusque sur mon blog ...
Vous avez du goût cher Olivier !
Amicalement
Philippe

Pinupmania a dit…

@ Philtre
Une jolie brune qui fréquente et commente nos deux blogs...
Rire
Olivier

Ph a dit…

Qui commente ? (ce n'est pas restrictif). Alors, je n'en connais qu'une !
Rire encore
Phil

Anonyme a dit…

Un pont d'âmes vers d'autres âmes