mercredi 25 mars 2009

Maison du bas. Lingerie sexy

C'est à Montauban. Une enseigne à sauvegarder.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis sûre que Pinupmania ne s'est pas arrêté à l'enseigne, qu'il est allé humer le parfum des vieilles dentelles...
Anthinéa

Pinupmania a dit…

@ Anthinéa
En fait non, je ne suis point rentré et je le regrette, car c'est bien loin de Dieppe. Quand je suis passé, la vendeuse levait le rideau de fer pour nous dévoiler ses trésors...

Anonyme a dit…

Vous avez vu ce qui est écrit en petites lettres noires, en dessous du nom ? "Hommes, dames, enfants", dommage qui vous n'ayez franchi le seuil, qui sait quels trésors pour hommes vous auriez pu y trouver ?
Miss O

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Je m'en veux, surtout que c'est d'abord écrit " Hommes" avant "Dames". Le slip Kangourou ? Un délicieux caleçon boutonné devant ? Qui sait ? Je penche plutôt pour un malicieux serre-taille. Je connais quelque adepte qui aurait trouvé son bonheur
Biz