lundi 23 mars 2009

Petit Pinupmania : le rendez-vous manqué

Elle lui avait dit : "Rendez-vous près des Cars Bleus. Tu me reconnaîtras, je mettrai mes petits noeuds dans les cheveux".
Mais c'était sans compter sur la vigilance de Mamie. Petit Pinupmania est reparti tout marri...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La petite pinupmania a de jolies chaussettes qui préfigurent les stay-up, non ? Quant aux souliers...Ils n'ont d'équivalent que le regard. Mignonne comme tout !
Miss Pandora

Pinupmania a dit…

@ Miss Pandora
Mignonne comme tout ! A croquer, si je puis me permettre. Quant aux stay up, je n'irais pas jusque là. Après, l'imagination ouvre des perspectives : socks, garter, white panties...
Mais, dites-moi, je vous sens prête à vous mettre dans la peau de la petite Pinupmania, non ?

Anonyme a dit…

C'est trop bien !
C'était quand ?
Princesse Leia

Pinupmania a dit…

@ Princesse Leia
Il n'y a pas très longtemps...
Je m'en souviens comme si c'était hier.
Olivier

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que Petit Pinupmania ait renoncé définitivement...
Ilhia