samedi 28 mars 2009

Vanessa Paradis




































Pinupmania blog dieppois

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ses petites dents du bonheur

Lilou

Anonyme a dit…

Moi, c'est son homme que je préfère...et je me sers de mes enfants pour le voir sur grand écran : pirate des caraïbes, charlie et la chocolaterie...
Miss O

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Je comprends. Il est beau. J'ai regardé Charlie et le chocolaterie avec mes élèves, c'est dire...
Olivier

Ph a dit…

Troublante cette femme ! Attirante pas attirante ? Trop enfant et pourtant joliment femme... J'ai longtemps regardé les photos ! Jeune femme intéressante en tout cas. Curieux constat en ce qui me concerne !?
Phil

Pinupmania a dit…

@ Philtre
J'ai longtemps hésité avant de faire ce post, pas certain d'en avoir vraiment envie. Mais j'avais beaucoup aimé Noce blanche et le clip Tandem. Troublante comme tu le dis.
Amicalement
Olivier

Anonyme a dit…

Quelle beauté !! Je l' adore et j' aime beaucoup ses chansons.
Et puis quelle chanceuse, elle a bossé avec Serge Gainsbourg, sortie avec Lennie Kravitz et finalement s'est casée avec Johnny Deep, rah quelle chance, lol !!!

Pinupmania a dit…

@ Miss Anna
Une chanteuse chanceuse... Je l'aime bien aussi comme actrice de cinéma.