mardi 3 mars 2009

Vintage Salomés


7 commentaires:

MISS GLITZY a dit…

C'est fou ce que l'on peut faire avec des Salomés... une des plus belles créations des années 20.

Pinupmania a dit…

J'adore ce style. Pas uniquement Années 20. Les Salomés Florence Kooïjman, les Repetto.

Anonyme a dit…

Ces photos sont sublimes, merci beaucoup !!!

Anonyme a dit…

Comment faites vous pour trouver d'aussi jolies photographies d'un temps passé ......
J'aime passer ici ....mais j'ai pas de blog .
Cecile .

Anonyme a dit…

Les photos sont superbes !! Et ces chaussures !! Elles me font envie ! En ce moment, je suis dans une periode Mary-Jane, un peu dans le meme style.

Pinupmania a dit…

@ Annabogen
Merci de ta visite. J'aime beaucoup ton blog.
@ Cécile
Le net est plein de ressources et de jolies filles du temps passé. En espérant vous donner l'envie de créer un blog. J'irai lutiner sur vos pages.
@ Pomme J'adore les Mary Jane, surtout les rose framboise... Avec des bas couture, je vous imagine bien.

Anonyme a dit…

Que de jolies photographies! J'adore les salomés et j'en ai de toutes les couleurs!

Bonne journée!