dimanche 22 mars 2009

Scarlett Johansson par Craig Mc Dean


Parce que je l'avais beaucoup aimée dans "Lost in translation" et que les photos de Craig Mc Dean sont magnifiques.









13 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidément, j'ai bien fait de venir visiter votre blog !
Tolkenseen

Anonyme a dit…

Quel joli regard ! Et cette bouche ! Elle est magnifique.
LittleLoly

Anonyme a dit…

La délicieuse Charlotte dans Lost in translation avec le nom moins succulent Bill Murray !
Avec tout mon soutien pour le reste. Yes, they can !
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Tolkenseen
Il faut revenir souvent.
@ LittleLoly
J'ai flashé aussi sur le regard et la bouche
@ Ditafan
Merci de ton soutien et pour le succulent Bill Murray effectivement, alias Bob.

Anonyme a dit…

Nommée plusieurs fois je crois "Femme la plus sexy de l'année", notamment par la revue Esquire qui doit faire partie de tes lectures
FetishMaster

Anonyme a dit…

C'est son petit nez que j'adore !
Princesse Leia

Ph a dit…

Je suis allé voir ses photos sur Google images ! Je suis séduit par cette femme, vraiment. Tes photos sont très belles !
Elle a quelque chose de "simple" dans le regard et l'apparence, tout en étant très séduisante, voire sexy !!
Amicalement
Philippe

Pinupmania a dit…

@ Philtre
Séduisante. J'aime bien. Le truc auquel on a du mal à résister...
Olivier

Anonyme a dit…

Elle est très belle. On se sent toute petite à côté.
Princesse Leia

Anonyme a dit…

Je suis subjuguée. Quelle intensité dans le regard !
Ilhia

Anonyme a dit…

J'en reste tout scotché !
Enzo

Modeuse Boudeuse a dit…

Oh là là ces photos, mon dieu ! Elle est sublime cette fille, c'est pas humain ... Elle dégage quelque chose de tellement animal, c'est fou.
Merci encore pour le lien, à très vite !

Pinupmania a dit…

@ Modeuse Boudeuse
Je la trouve envoûtante.
A très bientôt
Biz