mercredi 11 mars 2009

Quelques escarpins...

Vogue 1959



Modèle 1937





Magazine Life 1949





Vogue 1957




Années 60





Vogue Février 1958

Vogue 1950


Vogue 1928

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que l'on finit par le meilleur,les vintage 20's...
Anthinéa

Anonyme a dit…

C'est en manipulant des escarpins vintage récemment que j'ai réalisé à quel point on a perdu en cambrure; le talon n'était jamais très haut, pas plus de 8cm, mais le cambrion était très arrondi, bien plus que n'importe quelle paire moderne... J'imagine que c'est le "soutien" dont on parle pour les chaussures de danse de salon.

Pinupmania a dit…

@ LilySatine
Je t'imagine bien avec des chaussures pour danser le tango. Quant à la cambrure, tu es là pour me rappeler que tout n'est pas perdu, bien au contraire.
Au fait, décidément ce radiateur a bien de la chance...
A bientôt

Anonyme a dit…

Toutes ces belles gambettes et jolies chaussures... cela donne envie de lorgner du côté des chaussures vintage, malheureusement nous avons de plus grands pieds que nos grand-mères!

Anonyme a dit…

Oh merci ;)

Passe une bonne soirée, tonton Olivier!

Pinupmania a dit…

Merci belle Lily.
Et je suis grand-père d'un petit Stéphane depuis ce matin.
Biz
Olivier

Anonyme a dit…

Justement; jamais je n'oserais dire Papi! ;)

Pinupmania a dit…

@Lily
Maintenant je vais rajeunir, sortir mon Meccano, mon train électrique, lui montrer plein de jolies pinups. Ce sera un petit Pinupmania bis, j'espère
A bientôt

MISS GLITZY a dit…

Que de merveilles qui m'enchantent.

Pinupmania a dit…

@ Miss glitzy
Miss Glitzy me laisse sans voix...