jeudi 5 mars 2009

Mark Shaw

Mark Shaw est un photographe américain, né en 1929 et mort en 1969.
Il est célèbre principalement pour ses photos de la famille Kennedy. Mark Shaw a travaillé pour Harper's Bazaar et Life.

J'aime beaucoup ses photos de mode.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces photographies sont vraiment magiques, tellement élégantes!

Anonyme a dit…

Whoua je suis en admiration devant de telles photos, elles sont sublimes !!

Pinupmania a dit…

Je trouve aussi Drapé et plissé...

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques, il y a une telle rigueur dans l'occupation de l'espace et le blanc et le noir sont extrêmement bien dosés !

Anonyme a dit…

Femme danse pour moi, pour mes rêves dans cette espace raffiné.
Cecile .

gribouilles a dit…

ces photos sont magnifiques! posées mais jamais figées pour autant et toutes ces nuances de gris, splendide!