mardi 13 avril 2010

Bagages...








19 commentaires:

Anonyme a dit…

Le thème du voyage est très inspirant. Qui ne s'est jamais amusé en voyant une jolie femme avec son sac de voyage à imaginer les merveilles qu'elle transporte ainsi... j'imagine les pochettes de bas et de la lingerie soigneusement pliée... le doux parfum de ses vêtements... Je m'égare :)
J'espère que vos vacances furent bonnes.
Amitiés

Pinupmania a dit…

@ DIXDEN
Les sacs des jolies dames, qu'ils soient à main ou de voyage, gardent un parfum de mystère que j'aime bien.
Vacances ensoleillées sur l'île de Ré.
Amitiés
Olivier

Anonyme a dit…

Ah, partir en vacances, faire ses bagages, choisir ses vêtements en fonction des destinations, des personnes qui vous accompagneront, de la saison, du temps prévu (scruté à la loupe en passant beaucoup de temps sur les sites de météo)....et au final, ne pas arriver à faire un choix malgré les instants trop longs passés devant le miroir en multiples essayages, emporter trop de choses et oublier au final le vêtement qui aurait été indispensable......!!!
Vous l'aurez compris, pour moi, partir, choisir, faire sa valise,tient du vrai calvaire !
Miss O
Quoique, pour New York ou Kyoto...je veux bien faire un effort !

Moody-Blue a dit…

Menteur ! Je ne suis pas loin de l'ile de Ré et il a fait froid et plu sans cesse depuis des semaines ! HHAHAHAHAHA !

Valmont a dit…

Hum que de belles occasions de porter les bagages de ces dames jusqu'à l'hôtel, en galant homme, et de les inviter à boire un martini blanc ou une coupe de champagne au bar, et pourquoi pas, les aider à ôter leurs bas, quand on est galant il vaut l'être jusqu'au bout... Amitiés.

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Les instants passés aux essayages devant le miroir sont des moments importants aussi. Quel dilemne ! Abandonner tel tailleur ou telle guépière alors ceux-ci vont manquer cruellement une fois arrivée.
Je comprends votre calvaire.
Et puis New York et Kyoto sont deux très belles destinations qui doivent offrir l'occasion de renouveler une partie de sa garde-robe. ;+)
Bien à vous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Je t'envoie demain par mail quelques photos de Pinupmania dans l'eau ou sur la plage. Soleil tous les jours.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Que vous allez vite en besogne, très cher... Mais je vous comprends.
Amitiés
Olivier

Moody-Blue a dit…

Olivier : chiche !
C'est vrai ça, Valmont va vite en besogne ! :D

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Tu n'y couperas pas. Pinupmania tout bronzé, en maillot, à la plage ( 8°C la mer), à la piscine non chauffée ( 12°C)
Olivier

Moody-Blue a dit…

J'espère bien ne pas y couper ! Du HOT !... enfin ! :)))

Anonyme a dit…

Messieurs Dixden et Pinupmania, le sac de voyage de Miss O risquerait fort de vous décevoir : point de pochettes pour le bas, de guêpière ou de tailleur.....mais plutôt des jeans, pantalons, pulls, tee-shirt et converse.....! Bien éloigné de la tenue de tous les jours destinée à "épater la galerie" !
Quant au renouvellement de la garde-robe au Japon.....difficile quand on a depuis belle lurette dépassé les tailles 36 tant en chaussures qu'en vêtements !
Miss O

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Cotillons simples et souliers plats... Ce n'est pas sans charme.
Quant au look chaussettes montantes et petites pointures japonaises ce n'est certes pas du meilleur effet, mais il me semblait que le Japon était un des pays qui accueille le plus grand nombre de marques de luxe ( ou non) pour les vêtements, lingerie et escarpins.Peut-être n'ont-ils que des petites tailles...
Bien à vous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Voilà, c'est fait.
Des photos qui vont relancer le tourisme sur l'île de Ré... ;+)
Olivier

pussy a dit…

Vive les vacances et les voyages surtout en bonne compagnie, je ne dis pas qu'un petit martini blanc ne me déplairait pas en arrivant à l'hotel!!!

Cervin a dit…

Mon cher Valmont, je vous sens coeur vaillant ;)

Toutes ces valises ne sont pas pour calmer mon envie irrésistible dès l'arrivée du soleil, de partir sur les routes.

Merci Olivier pour la balade

Pinupmania a dit…

@ Cervin
Ici, on a le soleil mais avec un vent de Nord glacial. Je vous comprends chère Sandrine
Olivier

pussy a dit…

Si on m eporte ma valis ete qu'on m'offre un Martini blanc en arrivant à l'hote!, j'arrive!
Belles images que celles- ci , merci!

Pinupmania a dit…

@ Pussy
Le Martini blanc t'attend. Pour les valises, c'est trop tard... ;+)
Olivier