dimanche 18 avril 2010

Le corset et corps serré Série 3

Pinupmania revient sur le corset déjà évoqué ici et là.













21 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai du mal à imaginer et pas du tout envie d'essayer. Pourtant j'aime bien certaines photos de dita en corset. allez, si j'ai l'occasion je...
Elégantine

Valmont a dit…

On voit bien l'usage et l'évolution avec le temps, pauvres femmes que l'on guindait dans ces corsets pourtant si jolis, heureusement que l'on a su depuis rendre le corset plus attractif sur des corps si séduisants ! Amitiés Olivier !

Lescarpinette a dit…

Elles sont superbes ces images, je suis totalement fan de ces corsets et de tous ces laçages qui n'en finissent pas. RAVISSANTS

Merci Olivier

Pinupmania a dit…

@ Elégantine
Si vous essayez, n'hésitez pas à prendre des photos pour Pinupmania ;+)
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Traction, attraction et séduction...
J'espère que les matériaux actuels dont on fait les corsets laissent moins ce goût de torture que dégagent ces images.
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Lescarpin
On ne se lasse pas de ces laçages...
Amitiés
Olivier

pussy a dit…

Le corset est de nos jours un accessoire si sexy et qui sait si bien mettre le corps en valeur!
Preuve vivante "Armandie", cher monsieur dont vous connaissez bien sur le blog!
@Eglantine: fais l'essai tu verras bien, et les hommes adorent...

Anonyme a dit…

Ah le corset! Et toutes ces tailles bien ajustées... à lacer puis délasser... Justement ce WE j'étais à Londres, pays du corset "victorien"
Amitiés

Pinupmania a dit…

@ DIXDEN
J'espère que vous nous rapportez de belles images victoriennes...
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Pussy
Et oui, je connais bien le blog d'Armandie.A déguster sans modération...
Olivier

Anonyme a dit…

Aïe, aïe, aïe.....quel supplice ce devait être tous ces corsets si serrés....et puis, imaginez un peu la déconvenue du monsieur qui, en les délaçant voit les chairs s'épanouir telles un raz de marée !
Gwendoline

Pinupmania a dit…

@ Gwendoline
Une image très saisissante que ce "raz-de-marée". Elle risque de me poursuivre quelque temps...
Bien à vous
Olivier

letrangère a dit…

francheemnt, je me demande bien ou vous trouvez tout ça !!!!
moi je dis, ouf, on a échappé aux corsets.Et ils reviendraientà la mode ,!!! bouh... non. même si c'est très joli, et très sexy...

Pinupmania a dit…

@ Letrangère
Je suis certain que vous vous laisserez tenter un jour, rien que pour le fun. ;+)
Olivier

armandie a dit…

j'adore le dessin "les vieux maris" et son esprit.

Baisers

Armandie

Pinupmania a dit…

@ Armandie
Souvent la belle prenait seule le train de plaisir pour rejoindre la côte où elle trouvait mille plaisirs coquins et le vieux mari la rejoignait en fin de semaine par le train qu'on appelait le "train jaune"...
Baisers
Olivier

alluria a dit…

... Et la "jolie Madame" s'échappant d'une garçonnière coquine hélait le premier cocher qui passait pour rejoindre son vieux mari, le corset qu'elle n'avait pas eu le temps de lacer, glissé dans son manchon de fourrure...

Pinupmania a dit…

@ Alluria
Ca ressemble à une nouvelle de Stefan Zweig...
Bien à vous
Olivier

enterrement de vie de célibataire a dit…

J'adore, quand je pense corset, je pense à Scarlet O'hara, si sensuelle.
Lilou

T.R.L a dit…

J'ADOOOORE LES CORSETS!!! <3 Il m'arrive même d'en poorter!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime les corsets.Mais je n'ose pas en mettre.Et puis c'est tellement cher,je trouve.But so sexy......cat.