lundi 26 avril 2010

La Vie Parisienne













18 commentaires:

pussy a dit…

J'adore ces illustrations! Quant aux stay up façon papillon, il faudra que j'étudie la question pour une nouvelle photo (sourires), je pense que Dixden adorerait!!!

Anonyme a dit…

Il me semble en avoir croisé une ou deux dans des posts précédents. Mais c'est avec plaisir que je les retrouve.
LittleLolly

Valmont a dit…

De l'art de mettre les femmes et leurs tenues vestimentaires en valeur, à l'époque, avec humour et romantisme... Amitiés.

Pinupmania a dit…

@ LittleLolly
C'est exact. Notamment pour des couvertures de l'illustrateur Herouard alias Herric.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont
J'aime bien le côté délicieusement coquin souligné souvent par un petit angelot Cupidon facétieux.
Amitiés
Olivier

pussy a dit…

J'adore ces illustrations!!! Et je vais songer à porter les stay-up façon papillon (sourires)!!

Anonyme a dit…

Comment ne pas succomber? Quel travail graphique, quelle finesse! Vous avez de magnifiques trésors.
Amitiés

Anonyme a dit…

Certaines robes oppulentes ne seraient hélas plus portables aujourd'hui ... cause densité XXL ....
Ah la belllle vie .... que la vie parisienne !
Natouschka

Anonyme a dit…

Facétieux, facétieux et même plus....dans "pour réveillonner..." ne frôle-t-on pas le bondage SM?
Gwendoline

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Elles vous iraient très bien.
La vie parisienne ne me va qu'à petites doses...
Bien à vous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Gwendoline
Vous avez l'oeil décidément aiguisé. Je n'y avais pas prêté attention. C'est tout à fait cela.
Bien à vous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ DIXDEN
C'est une époque où les illustrateurs avaient atteint un degré de finesse dans le trait qui me plaît beaucoup.
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Pussy
Désolé pour le retard, mais le commentaire s'était perdu dans les méandres du serveur.
Notre ami Dixden fera certainement un post sur la chasse aux papillons...
Olivier

berry a dit…

TTES CES COULEURS SURANNEES C EST RAVISSANT TRES CHER HUM HUM LOL !!!!!!!!!

je me demand bien ou tu dégot tt ça........

BJ

Pinupmania a dit…

@ Berry
Ravissant dans tous les sens du terme...
Biz
Olivier

Lily DesLys a dit…

Délicieux! La troisième illustration en particulier, voilà un bien beau papillon de nuit... L'idée est géniale!

Pinupmania a dit…

@ Lily
Avec une jolie chevelure foxy comme celle de Lily, ce serait superbe ;+)
Olivier

armandie a dit…

j'aime beaucoup quand les affiches s'encanaillaient et laissaient voir des bouts de seins!
baisers
Armandie