samedi 3 avril 2010

Jardinage de printemps

Avant de profiter de la chaise longue et du barbecue....




Il va falloir s'occuper du jardin...



20 commentaires:

Valmont a dit…

Ben oui le jardinage comme ça, forcément... Très bon enfant et coquin à la fois... Amitiés.

Anonyme a dit…

Les beaux jours reviennent profitons de cette douce saison, où les jambes se dévoilent sans perdre leurs voiles... prétexte à cultiver quelques jolies plantes dans son jardin secret
Amitiés et bon week-end

Anonyme a dit…

Je ne voudrais pas marcher sur tes plates-bandes, mais la première tonte est faite... Reste l'épilation maillot.:+)
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Heureusement que j'ai un jardin ;+)
Olivier

Pinupmania a dit…

@ DIXDEN
Les voiles vont bientôt s'envoler avec le retour du beau temps
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Ah ce gazon maudit qui repousse trop vite !
Bien à toi
Olivier

Anonyme a dit…

La chaise longue en ce moment du côté de Cherbourg, c'est plutôt compromis. Le rideau de flotte...
Anthinéa

Moody-Blue a dit…

C'est-y pas beau une femme qui s'occupe de sa maison ? La dernière est adorable !

Pinupmania a dit…

@ Anthinéa
Ici, à Dieppe, il fait toujours beau...
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
C'est comme cela que je conçois le jardinage.
Olivier

Anonyme a dit…

Une naïveté et une fraîcheur vraiment touchantes. J'ai un petit faible pour celles où il est question d'eau. Histoire d'O ;+)
Osiris

Pinupmania a dit…

@ Osiris
J'ai envie d'imiter la première : m'allonger sur une chaise longue.
Olivier

berry a dit…

TON BLOG EST MAGNIFIQUE
UN VRAI REGAL !!!!!!
vu ke ma passion ce sont les pin ups lol!!!!!!!!
bzzzzzzzzzzzzz

berry a dit…

remoi berry

jé oublié de mettre mon url :
fineanddandy.centerblog.net

Pinupmania a dit…

@ Berry
Merci pour le compliment. J'arrive tout juste de vacances. Je vais aller lutiner sur ton blog
A bientôt
Olivier

armandie a dit…

j'etais sure d'avoir laissé un commentaire sur cette note la semaine dernière, il a disparu dans les méandres d'internet sans doute?
De mémoire je disais que j'optais pour l'option offerte de charmante manière par la première image à savoir la chaise longue...et le jardin attendra...rire

Baisers
Armandie

Pinupmania a dit…

@ Armandie
Quelque défaillance de ma machine sans doute ou un vilain qui était jaloux et s'est approprié la chaise longue...
Laissons le jardin tranquille et savourons la chaise longue.
Baisers
Olivier

pussy a dit…

Vêtues de la sorte, pas de souci nos compagnons vont venir nous aider mesdames!!!

pussy a dit…

Si nous jardinions toutes dans ce genres de tenues, il est évident que nos compagnons nous aideraient à moins que la séance jardinage ne se transforme en séance photos!

Pinupmania a dit…

@ Pussy
Je suis sûr que certains se contenteraient de jouir du spectacle. Je vois plutôt la séance photo...
A bientôt
Olivier