lundi 19 avril 2010

Phillips Coles 1880 - 1927 Suite

Quelques couvertures et publicités de cet illustrateur déjà présenté ici sur Pinupmania.













17 commentaires:

Anonyme a dit…

Good Housekeeping Magazine A great one ! So cute !
John B.

Daniel [oeconomist.com] a dit…

“Coles Phillips”.

Anonyme a dit…

Des illustrations superbes, mélange d'une grande modernité, j'adore celles dont une partie du corps se fond avec le décors.
Merci

Valmont a dit…

Jolie découverte, j'aime ce côté acidulé et années 1930 qui ressemblent au peintre Mucha... Amitiés.

Pinupmania a dit…

@ John B.
Thanks for your visit
Olivier

Pinupmania a dit…

@ DIXDEN
Un thème récurrent chez cet illustrateur
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Avec cet illustrateur, on a le bonheur de naviguer entre Belle Epoque et années folles. un vrai bonheur
Amitiés
Olivier

berry a dit…

COUCOU

ENCORE de superbes trouvailles !!!!!!!

jador ce genre dim en noir et blanc!

merci pour le "pretage" dim, mé yen a peu come toi sur les blogs, la plupart, chak fois kon leur prend un truc, cé une vrai calamité lol!!!!!!!

ça fé plaisir de voir ky a kelkes exceptions, kan meme lol

dis donc on a pas bocoup de place pour metre les coms

plein de soleil pour toi

bzzzzzzzzzzzzz

berry

Pinupmania a dit…

@ Berry
"La fourmi n'est pas prêteuse, c'est là son moindre défaut..."
Internet est un outil d'échanges formidable. Et puis les mêmes documents repris ici ou là sur un autre blog le sont avec un regard différent. Cela enrichit.
Plein de jolies choses à toi
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

J'adore......ça vous étonne ?
Miss O

armandie a dit…

je suis aux anges, j'adore le charme dégagé par les couvertures anciennes, un festival de souvenirs rétro qui nourrissent notre imaginaire, n'ayant pas connu cette époque.

Baisers

Armandie

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Je ne suis pas étonné, effectivement. J'ai fait cet article en pensant à vous, à cette période, ce style que vous appréciez et qui vous va bien
Bien à vous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Armandie
Une époque que j'aime beaucoup et un illustrateur emblématique.
Bisous
Olivier

Shige a dit…

Tiens mon commentaire n'est pas passé ; ce doit être ma faute.

Je disais qu'il était le seul illustrateur à me faire oublier la propagande pour laquelle il développait son talent. Je ne vois jamais le produit ni l'affiche publicitaire, je ne vois que sa peinture.

Amitiés.
Shige

Moody-Blue a dit…

Une grande délicatesse... perdue...

Pinupmania a dit…

@ Shige
J'ai quelquefois des commentaires qui se perdent sur blogger ou qui disparaissent.
C'est vrai que les sublimes pinups de Coles Phillips captent notre attention au point d'en oublier le reste
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Nos blogs sont là pour faire perdurer cette délicatesse.
Bizzz
Olivier