samedi 17 avril 2010

Pannes et crevaisons











13 commentaires:

Valmont a dit…

Que ce coup de la panne est délicieux, il souffle un vent de désir frais et doux dans ces photos et dessins savoureux et expressifs, et pas seulement sous les jupes des filles... Bon WE Olivier, amitiés.

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Non, pas seulement dessous...
Amitiés

Bon week-end à toi
Olivier

Moody-Blue a dit…

Je n'ai jamais chagé une roue de ma vie, la dernière photo me correspond mieux !

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Il n'est pas trop tard pour apprendre... Mais au fond, tu as raison.
Olivier

Anonyme a dit…

Première voiture, première sortie : une crevaison. Le baptème du feu, quoi.
Princesse Leïa

Pinupmania a dit…

@ Princesse Leïa
Un galant homme s'est-il proposé pour t'aider ?
Olivier

Anonyme a dit…

Un peu machiste, non, ces dessins et photos de pin up qui n'ont vraiment pas l'air de s'y connaître dans le maniement du cric ou du pneu ?
Sissi

berry a dit…

Coucou olivier

merci pour ton pt mot sur mon livre d or

j adore ttes ces im vintage de pin up, mé hélas celles on les conné par coeur lol

tas tjrs un choix d actrice assez particulier, et jean seberg touche vraiment, otant par les fotos, ke par le destin kelle a eu...
JE Te pikerai bien tt pour remettre osi sec sur mon blog, mé bon : ça se fé pas mdr!!!!!!!!!!!!!!

BON WEBZZZZZZZZZZZZZZZ
BERRY

Pinupmania a dit…

@ Sissi
C'est bien souvent un regard d'homme. Ceci explique cela. Pas certain qu'elles ne sachent pas changer une roue : la situation leur joue des tours ou bien elles relativisent l'événement en n'oubliant pas la retouche de maquillage.
Bien à vous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Berry
Les images sont faites pour être partagées. aalors, si le coeur t'en dit, n'hésite pas à les réutiliser sur ton blog.
Bon week-end à toi
Bizzz
olivier

Anonyme a dit…

Le coup de la panne plus la culotte qui tombe... beaucoup de problème en peu de temps... Bravo pour la série!
Amitiés

Anonyme a dit…

Promis, la prochaine fois que je change une roue, je me mets en petite tenue ....
Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin d'aide ;+)
Olivier