samedi 19 septembre 2009

Alberto Vargas et l'artiste inconnu

Juste pour la chevelure des deux jolies dames...


8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la même fille ?
Séraphine

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup Vargas. Jolie potrine et jolies chaussures.
Anthinéa

Anonyme a dit…

La platine "Weimar" a un regard beaucoup plus dur que la mélancolique varga's girl.
FetishMaster

alluria a dit…

Quand j'étais petite, je me souviens que ma grand-mère avait encore des "pinces à crans". C'étaient des pinces assez larges, métalliques qui emprisonnaient les mèches pour former, une fois le cheveu sec, ces ondulations si datées. Je les ai essayées évidemment !

Pinupmania a dit…

@ Séraphine
Je ne pense pas. Un type de coiffure très courant à l'époque.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Anthinéa
Vargas est un de mes préférés. Surtout pour ses pinups années 20's
Olivier

Pinupmania a dit…

@ FetishMaster
Je ne sais pas vraiment si on peut dire mélacolique pour la pin up de Vargas. Elle me donne l'impression que quelqu'un lui a demandé de prendre cette pose et l'observe.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Alluria
Pinces à crans et fers à friser... Un bon titre pour un polar.
Ma grand-mère Marthe aussi possédait ce genre d'article.
Olivier