vendredi 11 septembre 2009

Madonna par Franck Micelotta

Bon, il y a le photographe que j'aime bien, la toilette, le maquillage, la voilette. sinon, c'est Madonna...





8 commentaires:

Anonyme a dit…

Blonde Hitchcockienne? S'agit-il de Grace Kelly ? Tipi Hedren ? Ou bien encore de Nicole Kidmann ? Peut-être finalement, Sheila époque "les Rois Mages"? Madonna a ce signe particulier : elle est in-si-pi-de et n'a pas de personnalité photogénique. Quant au reste ?.... Un bonheur pour les photographes qui la plient et la replient à leur façon. Le livre de Philippe Djian "Vers chez les Blancs" est très intéressant à ce sujet. Une fille se fait passer pour Madonna dans un milieu intello-édito... Avec les conséquences que vous pouvez imaginer. Elle n'a aucun mal étant donné que toutes les filles peuvent être Madonna. Trop facile, le maquillage et les tenues !Quant aux traits : rien ! Aucun caractère ! Désespérément lisse et retouché.
Pandora

Modeuse Boudeuse a dit…

Mon idole depuis l'âge de 8 ans.
Ces photos sont magnifiques.
Elle a ici (et souvent) quelque chose de tellement triste dans le regard ...

Pinupmania a dit…

@ Pandora
J'avais bien aimé les premiers Djian, les derniers beaucoup moins. Sur Madonna, l'idée était intéressante. J'y ai pensé en faisant ce post. En aucun cas je n'aurais pu confondre avec Grace Kelly, que j'adore. Pas plus avec Nicole Kidman. Bien évidemment je préfère Scarlett Johansson photographgiée par Craig Mc Dean ou dans Lost in translation. Je vous conseille d'aller sur le site de Franck Micelotta, pour voir son travail. Particulier, intéressant. Je n'aime pas tout.
Bien à vous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Modeuse Boudeuse
Ce sont les photos que je trouve effectivemnt réussies, intéressantes. Madonna, moins. Je salue son talent d'artiste de scène, une carrière bien gérée. Je n'aime pas tout. Le personnage m'agace même. En fait, j'ai d'abord flashé sur la veste "pied de poule" ( Un tailleur ?). Puis le collier, la voilette.
Biz
Olivier

Anonyme a dit…

Pas mon truc du tout Madonna.
Elle ne m'inspire pas. Même ses chansons Et puis elle est un peu à l'Ouest quand même
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Je ferai un post rien que pour toi, avac des gens pas "à l'Ouest".
Olivier

Titia d'or a dit…

Magnifique femme... aussi !

Pinupmania a dit…

@ Titia s'or
C'est la veste que j'ai bien aimée...
Bisous
Olivier