mercredi 23 septembre 2009

Florence Vidor

Florence Vidor dans son dernier rôle "Nuits de Chine" 1929
J'adore le look, les escarpins, le manteau...

Florence Vidor est née en 1895 à Houston. Elle devient célèbre en 1921 avec "Hail, the woman". Elle tourna dans plus de 50 films. Sa carrière s'arrête en 1929 avec la fin du cinéma muet. Elle meurt d'une crise cardiaque en 1977.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

L'élégance même ! Je n'ai pas vu ce film, mais j'ai vu Florence Vidor dans "Doomsday". J'avais été impressionné par son regard, un élément important dans les films muets.
Osiris

Pinupmania a dit…

@ Osiris
En fait, je crois bien n'avoir vu aucun des films dans lesquels tournait Florence Vidor.
Je vous rejoins sur l'élégance et le regard.

Anonyme a dit…

Pourquoi tu nous l'as cachée si longtemps ?
Elle est... enfin est est quoi !
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Il n'y a pas si longtemps que je l'ai, mon cher. Tout à fait d'accord, elle est... Eelle a dû te troubler pour que tu bafouilles comme ça...
Olivier

Anonyme a dit…

Quelle élégance intemporelle, tout simplement sublime...
Sissi

Pinupmania a dit…

@ Sissi
Je trouve aussi. Il y a certaines personnes comme ça qui incarnent l'élégance même. On aurait pu les croiser hier ou il y a un siècle avec la même fascination. Je la trouve à la fois vintage et moderne, dans l'allure, mais aussi les vêtements. Son manteau pourrait très bien sortir de la dernière collection Louise Della
bien à vous
Olivier

LilySatine a dit…

Olala en effet, ce manteau... Quelle élégance! J'ai quasiment les mêmes escarpins par contre :)

Pinupmania a dit…

@ LilySatine
Sublime Lily en escarpins à brides Hummm... !
A bientôt ;+)
Olivier

enterrement vie de jeune fille a dit…

Je suis une femme moderne mais je regrette l'élégance du passé.
L'escarpin à bride est un indispensable, sexy et sensuel.
Lilou