dimanche 13 septembre 2009

Hôtesses de l'air et pinups

Comme disait Jacques Dutronc : "Toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air"...
































14 commentaires:

Anonyme a dit…

Dutronc... Avoir les fesses en l'air...
Merci
Lilou

Anonyme a dit…

C'est déjà plus dans mes cordes. Bon, j'ai un peu peur en avion, mais avec d'aussi jolies accompagnatrices...
Ditafan

Anonyme a dit…

Dites donc, très cher. Le fantasme de l'hôtesse de l'air se porte bien, il me semble...
Anthinéa

Pinupmania a dit…

@ Lilou
De rien. Tout le plaisir est pour moi.

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Orends le train, c'est plus sûr. Tu risquerais de faire monter ta tension.

Pinupmania a dit…

@ Anthinéa
Certes. Peut-être même de l'uniforme en général. Je vais me surveiller

Anonyme a dit…

C'est presque un défilé de mode !
Princesse Leïa

Anonyme a dit…

Ah, le fantasme de l'uniforme....vous savez, ça marche aussi pour les filles...!!
Sissi

Pinupmania a dit…

@ Sissi
Je n'en doute pas chère Sissi. Homme ou femme, tant que ça reste un fantasme... Ce serait trop bête de craquer pour un uniforme. Il paraît qu'au Japon, les hommes sont très friands des uniformes des lycéennes et étudiantes. Pas trop mon truc. Peut-être ferai-je un post sur les blouses d'infirmières. Déjà, tout petit...
Olivier

Anonyme a dit…

Coluche disait "On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés"....Pour les fantasmes, c'est la même chose, uniforme ou pas ...
Miss O

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Les fantasmes seraient faits pour être fantasmés ou rêvés ?
Vous avez en grande partie raison, je pense, chère Miss O. Il doit se trouver pourtant des fantasmes partagés. Laissons alors un espace pour que ceux-ci, deviennent désir et plaisir partagés en toute connivence...
Bien à vous
Olivier

Anonyme a dit…

Moi y'en a une qui m'as tapée dans l'oeil! Une blonde de la compagnie XL Airways avec des grands yeux de biche marrons et une bouche pulpeuse!! Mmmhhh!

Pinupmania a dit…

@ Anne Honyme
Rien que le nom de la compagnie : XL Airways. Tout un programme...
A bientôt
Olivier

sixofthebest a dit…

All airline stewardess'ess, as part of their training, should when they err, be given a good spanking on their bare bottoms, by airline pilots. Yes, their service to their customers, and clients, would greatly improve, if their bare bottoms were warmed up, by a painful spanking on their naked rear ends.