samedi 26 septembre 2009

Chapeaux retro 3è partie

Une série commencée en février dernier... ici et

Trois chapeaux d'Elsa Schiaparelli




















9 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous connaissant, je ne suis pas étonné de retrouver ici, Renée Perle, Audrey Hepburn. Il me semble avoir deviné Dovima par Avedon (épaule dénudée) ?
Bien à vous Osiris

Pinupmania a dit…

@ Osiris
Vous connaissant, je suis étonné que vous n'ayez pas décliné le reste...
Merci de votre visite

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que c'est un monde si loin de nous. C'est beau. Merci.
LittleLolly

Modeuse Boudeuse a dit…

J'avais manqué les deux premières parties (mais comment ai-je pu vivre sans toi, cher PinUpMania ?), alors merci pour les liens de rattrapage.
Que de style et d'élégance ... à part le panama, je n'ose pas vraiment porter de chapeaux, ou je n'y pense pas, tout bêtement. Faut dire qu'avec les cheveux courts, je trouve ça moins joli que sur des cheveux savamment relevés comme ici. Tant pis !

Pinupmania a dit…

@ Modeuse Boudeuse
Que nenni chère amie. Les chapeaux supportent très bien le cheveu court. Regarde Audrey Hepburn, Renée Perle...
Promis, dès que je suis en retraite je te tricote un petit bonnet à la Renée Perle...
Olivier

Anonyme a dit…

Les petites voilettes sont très élégantes.Que des "petits" formats vos chapeaux. Un parti pris ?
Sonja

Pinupmania a dit…

@ LittleLolly
Il y a toujours de très belles élégantes

@ Sonja
Pas de parti pris. Prochainement une 4è partie avec de "grands formats".
Olivier

alluria a dit…

Je n'aime pas trop les chapeaux de la Schiap'. Juste amusants. Le second me fait penser au turban de Simone de Beauvoir, aux antipodes du glamour, donc ! En revanche ceux qui achèvent une tenue Newlook sont au summum de l'élégance. Le chapeau aime le cou long et fin et l'oeil de biche. Audrey , Renée Perle et Dovima : une certaine sophistication ! Une allure intemporelle.

Pinupmania a dit…

@ Alluria
C'est celui que porte Audrey Hepburn que j'aime le moins. Peut-être parce que je lui connais beaucoup d'autres couvre-chef plus adorables les uns que les autres.
Dovima est sublime. Et pas seulement le chapeau...