mercredi 9 septembre 2009

Juste comme ça

J'ai hésité. Mais cette photo me plaît. Qu'est-ce qui a bien plus me plaire ? La nuisette, les chaussures style Richelieu à boucle ? En fait, je crois que c'est le regard, le sourire coquin. Et puis les crossed legs. Bon, on ne me refait pas...



12 commentaires:

Anonyme a dit…

La nuisette, cher coquin...
Anthinéa

Pinupmania a dit…

@ Anthinéa
Pas seulement, chère coquine

Anonyme a dit…

Pas très naturelle la façon de croiser les jambes...j'espère que la pose n'a pas trop duré car sinon...bonjour les crampes !
Gwendoline

Pinupmania a dit…

@ Gwendoline.
Vous semblez être une connaisseuse en la matière. Je m'en remets à vous. Je ne m'étais pas posé la question, en fait. J'observerai avec plus d'attention et de gourmandise les jolies femmes que j'ai le plaisir de pouvoir admirer jambes croisées.
Bien à vous
Olivier

Anonyme a dit…

Pour l'oeil coquin de la belle à bouclettes ?
Princesse Leïa

Pinupmania a dit…

@ Princesse Leïa
Peut-être pour les bouclettes, en fait
Olivier

tatum a dit…

Naturelle, chère Gwendoline ?
La demoiselle incriminée n'est autre que Clara Bow, comédienne de génie, la première pin-up de l'histoire du cinéma, la première vamp, la seule et l'originale "It Girl"...
Précision: La photo est extraite d'un film de William Wellman, "Ladies of the mob" (1928). Un film pré-Code, comme on dit, de l'époque où tout ou presque était permis à Hollywood.
A gauche, on devine qu'il pourrait s'agir de Helen Lynch. J'offre un coup de rouge (le plus naturellement du monde) à qui pourra me le confirmer (ou pas).
Et mille mercis à notre hôte, Olivier, pour avoir publié ce magnifique document.

Anonyme a dit…

Rigolotes les bouclettes, j'hésite entre le caniche ou le petit mouton...Personnellement, je trouve que sa copine blonde, avec sa belle coiffure crantée a nettement plus de classe( ou de chien !), son regard a beaucoup plus de profondeur et sa tenue est nettement plus élégante semble-t-il...
La guêpe

Anonyme a dit…

A propos de jambes hautes croisées :
Ah ! Moi, mes longues jambes,je les croise et les décroise et recroise de l'autre côté dans le crissement de mes bas nylon. Les hommes adorent ... Et figurez-vous, car certains me l'ont fait savoir, que cela les affole ! Ceux-là m'en voudraient presque pour ça, quelle drôle d'idée !...Cette attitude m'est on ne peut plus naturelle, une question d'abdos quotidiennement répétés, et d'abducteurs très souvent mis à l'épreuve en faisant des choses... des choses ...! Enfin, je pense, parce que franchement, je n'ai aucun effort à faire ces croisements hautement menés. Mais,bien sûr, je crois que les femmes savent. Depuis quelques semaines, je découvre votre blog, c'est très ... coquin.
Mademoiselle Fifi

Pinupmania a dit…

@Charles Tatum
Je confirme : Helen Lynch, dans le rôle de "Marie". Quelle culture, cher ami ! J'étais en train de préparer un post sur Clara Bow, que j'adore, que j'arrive à glisser ici où là dans les vidéos de Pinupmania et même ici : un lien qui devrait plaire à Gwendoline...
http://pagesperso-orange.fr/villaperrotte/clara00.htm
Tout ça pour trinquer avec Tatum, avec un grand plaisir, et échanger avec lui sur Clara, la "première Pin Up de l'histoire du cinéma français".

Pinupmania a dit…

@ La guêpe
Ce qui est drôle, c'est que Helen Lynch ( voir commentaire de Tatum) était naturellement bouclée, voir frisée, ce qui n'était pas le cas de Clara Bow. Mais c'est vrai que le regard est intéressant, une certaine désillusion, méfiance. Je préfère la nuisette de Clara
Bien à vous

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle fifi
Bienvenue sur Pinupmania.
Le crissement de vos bas... Comment imaginer quelqu'un qui vous en voudrait pour cela ? Me voilà "affolé" en pensant à toutes ces choses que vous faites avec vos adducteurs...
Merci pour le coquin, chère coquine
Olivier