samedi 19 septembre 2009

Alice Hawkins, photographe













4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel contraste avec l'article précédent, après Louise Brooks au charme si naturel, ni siliconée, ni botoxée, au regard si intelligent....toutes ces photos de mannequins si artificielles au regard bien souvent vide....c'est le grand écart !
Question d'époque ?
Sissi

Pinupmania a dit…

@ Sissi
Même les décors sont artificiels, très "fabriqués". Et je n'oublie pas celle avec l'éléphant.
Je n'ai fait aucune présentation ou donné un jugement en "chapeau" à ces photos. Elles sont éloquentes.
Pas seulement une question d'époque, je crois.
Quitte à fabriquer un décor, un corps, je choisirais, bien évidemment Melvin Sokolsky ou Mark Shaw.
Bien à vous
Olivier

Anonyme a dit…

Elle est pourtant très cotée, très citée parmi les photographes en vogue. Je crois que certains reportages ont même été primés.
Séraphine

Pinupmania a dit…

@ Séraphine
Merci de ces précisions. J'ignorais qu'elle avait été primée. Mais ce n'est pas parce que l'on est très en vogue que ce que l'on fait est bien
Olivier